Monday, 17 November 2014

Tourisme propre recommandation sincère de 12

Tourisme propre recommandation sincère de 12

Maintenant, beaucoup de gens vont dans le tourisme, bien que tout le monde dans le tourisme dans les différents jeux sont joués, mais dans le tourisme devrait aller à fond dans la nature, ne pas penser, un seul but est de jouer, puisque dans la ville on ne peut pas expérimenter la vie dans un autre genre de vie, alors nous allons complètement relâchée dans le tourisme.


http://www.forestwander.com




2 dans leur propre Voyage, nous allons rencontrer une variété de étrange Frankenstein chaque océan, un ensemble d'être vigilant, ne pas nuire à personne là-bas, les défenses ne peuvent pas faire sans.

Ne prenez pas trop de trois Voyage, u sont de voyager, ne bouge pas.

Acheté quatre médicaments couramment utilisés, tels que les médicaments contre le rhume, médicaments contre la diarrhée, Yunnan Baiyao, etc., il est préférable d'obtenir un peu de chocolat, riche en graisses

Top 5 touriste, un ensemble d'être pleinement préparé, qui est le mieux pour obtenir un peu d'argent, mais pas trop.

6 Pour planifier votre itinéraire dans un lieu pour en acheter un à la carte, même si l'on a pris le GPS aussi acheter des feuilles, même si ce ne est utilisé, mais il peut aussi être pris.

7 Depuis le tourisme, nous devons prendre une bonne tente, à la forêt, la campagne, le sommeil est un bon choix, où le plaisir u ne peut pas sentir dans un hôtel, mais une donnée de prêter attention à la sécurité.

8 u la bouilloire devraient toujours avoir de l'eau, en particulier lorsque le camping, pas d'eau, alors la voie sera très difficile.

9 Une façon d'avoir une coutume, à respecter les coutumes des autres.

10 processus ne prête pas quelque chose aux autres, ni ne prête quelque chose à quelqu'un, surtout de l'eau, de l'argent.

Un feu dans la nature après 11 ne devrait pas mis le feu, pas de Mars.

12 Pour protéger l'environnement, les animaux.

La chose la plus importante est opportun de prendre des clichés à la maison.

No comments:

Post a Comment